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Activités

  • Programme sur-mesure

    PROGRAMME SUR-MESURE

    “Je suis là pour vous aider à intervenir avec vous sur vos objectifs”
    • REMISE EN FORME, STRETCHING, SOUPLESSE

    • RENFORCEMENT MUSCULAIRE, TONIFICATION

    • PERTE DE POIDS, SUIVI DIÉTÉTIQUE

    • PRISE DE MASSE

      Il faut disposer d’un minimum de matériel et je peux également vous conseiller dans ce domaine.

    David, mon coach sportif à domicile est diplômé D’état(BPJEPS Forme et Force) et certifié Coach Sportif NEURO – ACTIV FIT. Je suis sportif de haut niveau (10KM,Semi marathon.marathon et pratique depuis 5 ans la musculation)  David mon coach sportif vous propose ses services de coach sportif à domicile à Paris et en région parisienne .

    D’un naturel avenant  et d’une joie de vivre communicative, David, mon coach sportif sait vous motiver et vous fait passer un bon moment.

     

     

    Le Renforcement musculaire /Remise en forme avec David mon coach sportif

    Le renforcement musculaire est le travail des muscles pour pallier à certaines faiblesses du corps, maintenir les performances d’un muscle. Il permet aussi  de  conserver le corps en bonne santé ,ou se préparer en vue d’un autre sport. Nous ferons donc des séances adaptées a ces éventuels faiblesses,objectifs. L’alimentation est un peu plus souple car il n’y a pas d’objectifs esthétiques. Je vous conseille tout de même des aliments sains et délicieux. Je vais vous dire quand les consommer, histoire d’avoir de la force pendant la séance. Il convient d’être méticuleux, grâce à David mon coach sportif vous ne risquez pas de vous blesser grâce à un encadrement professionnel. Le renforcement musculaire améliore votre condition physique, votre force, mais a peu d’impact sur le volume des muscles. J’utilise avec vous prioritairement des exercices au poids du corps ou avec des poids à l’aide de séries longues. Le renforcement musculaire est aussi  pour ceux qui veulent se mettre, ou se remettre au sport sans objectifs particulièrement esthétiques . Un avantage du renforcement musculaire est de pouvoir faire des séances hétéroclites:exemple:circuits training (plusieurs mouvements à la suite avec temps de repos à la fin). On peut  même rajouter du cardio-training (marche a pied,course a pied) si votre condition physique vous le permet.

    Remise en forme avec David mon coach sportif :

    Vous pouvez aussi vouloir refaire du sport « tranquillement » sans avoir spécialement d’objectifs si ce n’est de faire du sport. Je peux donc vous proposer selon votre goût un travail sur des activités de type cardio training , course à pied, marche rapide etc. On peut aussi y rajouter quelques exercices d’abdominaux, stretching ..Tout dépend de vos attentes, rien n’est figé.

    Perdre du poids avec David mon coach sportif

    Perdre du poids nécessite un entrainement adapté . Vous avez besoin d’une alimentation précise et évolutive afin de perdre du poids efficacement sans stagnation ni carences. Vous pourrez manger selon vos goûts (sainement bien sur)et je vous promets que vous allez vous régalez.  Manger sainement n’est pas synonyme d’alimentation  fade et triste. Nombre d’alternatives existent pour les gourmets que vous désirez rester malgré vos résolutions sportives .. Je pratique sur moi même des pertes de poids, ce qui me permet de déterminer avec vous très précisément ce qu’il faut faire durant toute la durée de cette échéance. Sans réel connaissances,  un régime peut s’avérer infernal, surtout quand on n’y connaît rien. Je vous évite ainsi les pièges de tous ces régimes à la mode qui sont des vastes fumisteries . Grâce à David mon coach sportif vous n’allez pas stagner et vous allez perdre du poids durablement.
    Si vous souhaitez faire du renforcement musculaireperdre du poids par la même occasion n’est pas un problème .

    Si vous souhaitez  prendre du muscle, votre statut de débutant vous permettra de faire les deux pendant un petit moment. Il faut tout de même  que l’un des deux objectifs prime sur l’autre pour orienter l’alimentation . Enfin Si vous n’aimez pas les activités de cardio training , sachez que c’est loin d’être indispensable pour perdre du poids, la musculation l’est tout autant.

    Prise de masse/ »tonification » avec David mon coach sportif

    Débuter une prise de masse nécessite une hygiène de vie adaptée et évolutive selon les résultats. Dans la plupart des cas une prise de gras accompagne la prise de masse qu’il convient de minimiser au maximum. Il faut manger un peu plus que ses besoins pour pouvoir prendre du muscle lentement mais surement. Le but n’est pas de devenir un bovin du salon de l’agriculture en prenant trop de gras, Faire une prise de masse nécessite de progresser régulièrement sur les charges à l’entrainement . Je pratique la musculation pour prendre du muscle pour mon compte personnel. Je sais  ce qu’il faut faire dans cette problématique face à différents obstacles, problèmes. Je vous mène plus loin dans la prise de masse qu’un coach sportif qui ne ne fait donc pas face à cette problématique . Comme pour la perte de poids un guide alimentaire vous est remis et expliqué sans régimes draconiens ni tyrannies excessives. Un suivi et des bilans seront faits pour des résultats optimums. Mesdames,  la « tonification » n’existe pas et  le meilleur moyen de vous tonifier c’est de vous muscler à l’aide d’exercices de musculation avec des charges. Ne vous inquiétez pas on ne devient pas musclé du jour au lendemain.  La prise de masse est laborieuse, surtout quand on est une femme, et cela dépend de nombre de paramètres. Retenez que si votre objectif est un temps soit peu esthétique, il faut prendre du muscle. Si l’esthétique vous importe peu, le renforcement musculaire/remise en forme présenté ci dessus est plus adapté .

    Préparation à une course a pied /10km/Semi marathon/Marathon

    Je vous prépare à ces échéances à l’aide de 2 sorties plus ou moins longues et d’une sortie en fractionné. Le but est de faire mieux semaine après semaine. Nous pouvons aussi faire un travail musculaire pilométrique pour gagner en explosivité pour ceux qui veulent faire une performance. Que votre échéance soit à court/moyen/long terme,je vous prépare au mieux pour la course de votre choix.

    Le stretching

    En plus de vous relaxer en fin de séance , le stretching joue un rôle dans la prévention des blessures ,vous fera mieux récupérer, améliorera vos performances, votre souplesse. Les exercices d’étirements aident également à diminuer la tension artérielle en favorisant la circulation. S’étirer diminue entre autres l’avancée des maladies dégénératives telles que l’arthrose. Je connais la quasi totalité des étirements et j’améliore grâce à eux votre souplesse ainsi que votre zen-attitude. Selon les moments ou l’on s’étire, il faut adapter l’intensité de ses étirements. Je suis la pour que vous vous étirerez bien et que vous ne risquiez pas de vous faire mal.

©David Allès - Coach sportif Diplômé d'état, Paris - Région parisienne.
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